VALERIE VALENTINE et le bijou de cheveux

La tendance des bijoux de cheveux est apparue au 17e siècle en France majoritairement utilisés par les dames de la cour et les Grands de ce monde.

C'est au 20e siècle ensuite que le bijou de cheveux fait son retour adoptant des styles très différents au cours des années: les années folles, les 60's, les hippies, les 80's... Mais c'est depuis 2010, qu'il prend une place plus importante en France. D'abord largement plébiscité par les stars puis les médias et enfin les blogs, c'est aujourd'hui une tendance forte et confirmée.

Depuis 15 ans, la maison Valérie Valentine est LA spécialiste des bijoux de cheveux et propose une très large gamme d'accessoires dédiés à orner les coiffures des plus sages aux plus audacieuses.

Serre-têtes, headbands, pinces, peignes, barrettes, élastiques, bibis, tous nos accessoires sont entièrement réalisés à la main, dans notre atelier parisien, dans des matières nobles et ornés de cristaux Swarovski ce qui leur confére une qualité remarquable et un éclat incomparable.